Real Madrid : Rodri zappé, une pépite anglaise pistée pour remplacer Kroos

Real Madrid Rodri zappé, une pépite anglaise pistée pour remplacer Kroos

Crédit Photo : Instagram / realmadrid

Alors que le mercato suit son cours, le Real Madrid semble avoir fermé la page Rodri pour finalement jeter son dévolu sur Adam Wharton.

D’après les informations d’Onze Mondial, l’entraîneur du Real Madrid a désormais fait du jeune milieu défensif anglais, sa priorité. À 21 ans, Adam Wharton s’est déjà fait un nom du côté de la Premier League.

Et le Real est décidé à faire de lui, le successeur de Toni Kroos. Sous contrat avec Crystal Palace, Adam Wharton fait partie des rares milieux de terrain à pouvoir se rapprocher du profil de Toni Kroos.

Et au vu des incertitudes autour du dossier de Rodri, le Real Madrid a bifurqué sur le jeune international anglais. À Manchester City, le Ballon d’Or 2024 est toujours en convalescence.

En plus, les Sky Blues sont gourmands. Mais, de son côté, Adam Wharton fait actuellement l’unanimité auprès des observateurs de la Premier League.

Patrice Evra n’a pas hésité à se prononcer sur la pépite de Crystal Palace. “Wharton a la meilleure capacité de passe sans aucun doute“, a-t-il affirmé. Sa qualité de passe et de changement de rythme n’a donc pas échappé à l’ancien latéral de Manchester United.

Real Madrid : Florentino Perez ne ferme pas la porte

Avec la signature de Dean Huijsen, Trent Alexander Arnold, Alvaro Carreras et de Franco Mastantuono, on croyait que le Real Madrid avait bouclé son mercato. Mais la piste d’Adam Wharton vient relancer les débats.

En effet, le Real Madrid ne compte pas enregistrer Franco Mastantuono avec l’équipe première. L’Argentin sera inscrit avec la Castilla.

Mais il pourra jouer avec l’équipe première à condition d’être convoqué en renfort. Avec ce petit manège, Florentino Pérez a réservé une place au chaud auprès de la Liga au cas où un joueur devait débarquer à Santiago Bernabeu.

Le défenseur français de Liverpool, Ibrahima Konaté, est l’une des cibles de la Casa Blanca. Et Adam Wharton vient de s’ajouter à la liste. On n’est donc pas à l’abri d’une nouvelle annonce du côté de Madrid.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp