Real Madrid – Real Sociedad : scandale, Mbappé en colère contre ses coéquipiers à cause de…

Crédit Photo : DR

Muet lors de la demi-finale retour entre le Real Madrid et la Real Sociedad, Kylian Mbappé a trouvé le moyen de manifester sa colère suite au 4e but adverse.

Kylian Mbappé et le Real Madrid ont frôlé la catastrophe lors de cette demi-finale retour de la Coupe du Roi. La Real Sociedad a vendu très cher sa peau.

En effet, les Merengues ont été poussés dans leur dernier retranchement. Vaillants et teigneux, les hommes d’Imanol Alguacil ont d’abord ouvert le score pour le grand désarroi du Santiago Bernabeu.

Real Madrid : Mbappé espère mieux des siens

Si le Real Madrid a égalisé avant la pause, Takefusa Kubo et ses coéquipiers ont montré qu’ils ont du répondant. Ils ont tenu la dragée haute au Real Madrid jusqu’à arracher les prolongations en inscrivant un 4e but qui a rendu Kylian Mbappé furieux.

D’après El Chiringuito, le Français s’était écrié “4 buts… 4 chez nous ?”, suite à l’égalisation d’Oyarzabal à la 93e minute. Kylian Mbappé ne comprenait pas comment la défense du Real Madrid pouvait encaisser 4 buts devant son public.

L’inquiétude du capitaine de l’équipe de France a été également été partagé par son compatriote Aurélien Tchouameni.

« Nous sommes contents d’être en finale, mais nous devons mieux jouer”, a-t-Il déclaré. Le milieu de terrain du Real Madrid avait aussi égalisé pour les siens à la 86e minute grâce à un but de la tête.

Le héros de la soirée, Antonio Rudiger, a quant à lui retenu la qualification pour la finale. “Nous partons d’ici en ayant atteint notre objectif et en atteignant la finale”, a-t-il balancé.

Le Bondynois a donc été exaspéré par les buts concédés par le Real Madrid, mais son entraîneur a préféré retenir le côté prolifique de son équipe.

“Encaisser quatre buts n’est pas bon, mais en marquer quatre, c’est mieux. Ce n’est pas facile de marquer quatre buts contre la Sociedad”, a-t-il affirmé

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp