Real Madrid – Real Sociedad : “Je suis un peu en colère…”, Endrick envoie un message

Real Madrid : c'est fait, le club envoie Endrick à …

Crédit Photo : DR

Le Real Madrid a dû s’en remettre à Endrick lors de la demi-finale aller de la Coupe du Roi face à la Real Sociedad. À l’issue de la rencontre, le jeune crack brésilien s’est empressé d’envoyer un sérieux message.

Unique buteur face à la Real Sociedad, le jeune Endrick a laissé entendre qu’il n’était pas satisfait de sa prestation. “J’ai marqué de l’extérieur du pied, c’était un superbe but pour moi.

J’aime marquer des buts, je veux aider l’équipe. Je suis un peu en colère, j’aurais pu marquer un autre but, mais en le ratant, j’apprendrai encore plus”, a-t-il déclaré tel un loup qui a faim.

Titularisé en lieu et place de Kylian Mbappé, Endrick a juste eu besoin de 19 minutes pour faire parler la poudre. Lancé en profondeur par l’incontournable Jude Bellingham, le jeune brésilien a usé d’une subtile extérieure du pied pour tromper le gardien adverse.

La Real Sociedad a tenté à plusieurs reprises de revenir dans la rencontre, mais les Merengues ont réussi à garder leur cage inviolée.

Depuis son arrivée au Real Madrid, Endrick a toujours profité des quelques minutes qui lui sont offertes pour monter son efficacité offensive.

Cela lui permet même d’être à ce stade, le meilleur buteur du Real Madrid dans cette campagne de la Coupe du Roi. En effet, avec son but face à la Real Sociedad, la pépite brésilienne totalise 4 buts.

Real Madrid : Endrick dans les pattes de Kylian Mbappé

Cette efficacité devant les buts a toujours fait parler la presse espagnole qui se plaint du maigre temps de jeu d’Endrick en Liga. Notons que le jeune crack brésilien a devant lui, un sacré client.

Il s’agit simplement du meilleur buteur actuel du club, Kylian Mbappé. Et si Endrick a été titularisé face à la Real Sociedad, c’est à cause d’une douleur ressenti par le Français après s’être fait arracher une dent le mardi, 25 février.

Une chose est sûre, c’est que Carlo Ancelotti peut être fière d’avoir un remplaçant de luxe sur le banc pour Kylian Mbappé. Avec cette courte victoire d’1 but à 0, le Real Madrid et Endrick ont pris une bonne option pour la suite de cette Coupe du Roi.

Rappelons que lors de la première demi-finale aller, le Barça et l’Atletico Madrid se sont séparés sur un score nul 4-4 au bout d’un match spectaculaire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp