Real Madrid : “Que veut dire Pichichi ? Moi, je veux…”, Endrick surprend les médias

Real Madrid “Que veut dire Pichichi Moi, je veux…”, Endrick surprend les médias

Crédit Photo : Instagram / endrick

À l’issue de la qualification du Real Madrid pour la finale de la Coupe du Roi, le jeune Endrick s’est retrouvé dans un échange plutôt drôle avec un journaliste.

La pépite brésilienne, Endrick a largement contribué à la folle soirée vécue par le Real Madrid face à la Real Sociedad. En effet, cette demi-finale avait tenu toutes ses promesses.

Le spectacle et les rebondissements étaient au rendez-vous. Après une première période soldée par un score paritaire de 1-1, la Real Sociedad a pris l’avantage en seconde période.

Jusqu’à 10 minutes du terme, les Blancos étaient éliminés, car l’addition cumulée était de 2-3 pour les visiteurs. Le Santiago Bernabeu commençait alors par douter.

Mais tel un phoenix qui renaît de ses cendres, le Real Madrid est parvenu à renverser la vapeur. Aurélien Tchouameni a égalisé après que Jude Bellingham ait sonné la révolte.

Les Merengues ont dû attendre les prolongations et coaching gagnant de Carlo Ancelotti pour délivrer le Santiago Bernabeu. Entrée en jeu quelques minutes plus tôt, Antonio Rudiger a donné la victoire à la Maison Blanche.

Endrick veut juste que le Real Madrid gagne

Avec son but inscrit à la 115e minute, Rudiger a porté le score cumulé à 5-4 pour les Blancos. Remplacé par Kylian Mbappé peu après l’heure de jeu, Endrick avait marqué le but du 1-1 pour le Real Madrid.

Fort de sa participation à cette belle soirée, Endrick est passé en zone mixte. C’est ainsi qu’à la question de savoir ce qu’il ressentait en tant que Pichichi du Real Madrid en Coupe, sa réponse a surpris l’assistance.

“Que veut dire Pichichi ?”, a-t-il demandé. Le journaliste lui a alors répondu : “meilleur buteur”. Le Bresilien s’est juste contenté de rétorquer : “Ah d’accord ! J’aime bien. Mais moi, je veux juste aider le Real Madrid”.

Avec son but inscrit en demi-finale, Endrick a porté son total à 5 réalisations en Coupe du Roi avec le Real Madrid. Seul Cristiano Ronaldo avait fait mieux que lui lors de sa première saison chez les Blancos.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp