Casemiro n’et plus à présenter. L’international brésilien fait partie des joueurs qui ont écrit l’histoire du Real Madrid. Après avoir remporté sa cinquième Ligue des champions avec les Merengues, il a décidé de quitter le club pour rejoindre Manchester United.
Considéré comme une icône dans la capitale espagnole, le joueur a récemment abordé les raisons de son départ lors d’une interview accordée au média brésilien PLACAR TV, relayée par le célèbre journal madrilène Marca.
« J’avais plusieurs motifs que l’on finit par mettre dans la balance et que l’on finit par compenser. En parlant de motifs… j’ai bien sûr parlé à ma famille. C’est important de parler à ma famille. Ils ont accepté que tout se passe bien. Ma femme, ma famille, mes enfants… bien sûr, c’est important pour leur bonheur aussi », a-t-il laissé entendre.
En effet, selon Casemiro, sa décision de quitter le Real Madrid pour Manchester United l’été dernier a été motivée en grande partie par son désir de changer d’air et de découvrir un nouveau championnat.
« Il y a eu un moment où j’ai voulu quitter le club, quitter un grand club. Il y a des moments où vous avez cette volonté, cette force de bouger. Je dirais aussi que si cela avait été il y a deux ans, je ne serais pas parti. Si cela avait été il y a deux ou trois ans, je n’aurais pas quitté le Real Madrid pour aller dans un autre grand club européen. Il y a une ambition de vouloir jouer dans un autre championnat », a-t-il conclu.
Lire aussi :
« André Onana va faire plusieurs erreurs… », quand cette légende prévient les fans de Man United
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.