Real Madrid : poussé vers la sortie, Rodrygo fait un surprenant choix et décide de…

Real Madrid : le message de Rodrygo après son premier entraînement avec Xabi Alonso, Manchester City et Arsenal ont...

Crédit Photo : Instagram / rodrygogoes

Devenu un indésirable au Real Madrid, Rodrygo est poussé vers la sortie par sa direction, qui ne se retiendra pas à le transférer contre une belle somme d’au moins 90 millions d’euros, d’après différentes sources d’informations.

Une belle occasion pour Manchester City, sur les traces du Brésilien depuis plusieurs années, mais aussi pour Arsenal, qui cherche à se renforcer davantage après la signature de Martin Zubimendi et celle de Viktor Gyokeres presque complètement actée.

Mais malgré les nombreux clubs à sa trousse, Rodrygo qui n’a été titularisé par Xabi Alonso, qu’une fois, sur les 6 rencontre du Real Madrid au Mondial des clubs, continue de vouloir rentrer dans les plans du technicien espagnol.

Ainsi, alors que Marca annonce le divorce entre la star brésilienne et le Real Madrid, le média Diario AS, annonce quant à lui, le choix de l’ailier de la Seleçao, de rester dans le club de la capitale espagnole.

« Rodrygo veut rester au Real Madrid », tease la source espagnole qui prend ainsi à contre-pied, les informations sur un éventuel départ acté du Brésilien.

Sous contrat jusqu’en 2028 avec la Casa Blanca, le joueur se verrait ainsi bien de disputer la saison prochaine sous les couleurs madrilènes, avant de se faire à l’idée de quitter le club.

Rodrygo poussé vers la sortie; le Brésilien déplore son statut au Real Madrid

Souvent relégué au second rang, il a longtemps dénoncé le traitement qui lui est réservé au Real Madrid, notamment celui de suppléer à d’autres joueurs.

« Souvent, je ne fais que combler le vide qui manque devant. Y a-t-il quelqu’un qui manque là-bas ? Mettez Rodrygo. Est-ce qu’il manque quelqu’un à droite ? Quelqu’un manque-t-il en tant que numéro 9 ? C’est tout. Cela peut me déranger un peu, mais je suis un joueur d’équipe », avait-il déploré dans une interview.

Une sortie qui lui avait valu des critiques de la part de la communauté madrilène, qui l’ont ensuite invité à quitter le club s’il ne se contentait pas de son statut.

« S’il manque quelqu’un, oui il faut mettre Rodrygo. Il ne peut pas être lassé de ça. […] Il mérite plus de respect, mais il doit aussi savoir où il est et à quel point il est chanceux de jouer dans ce club », avait publié le journal Marca en réponse à la sortie de Rodrygo.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp