Real Madrid : pour signer Alvaro Carreras, ce joueur va partir, c’est décidé

Real Madrid pour signer Alvaro Carreras, ce joueur va partir

Crédit Photo : Instagram / alvarocareras3

Le Real Madrid est décidé à s’offrir les services d’Alvaro Carreras, mais pour cela, Florentino Pérez laissera partir le jeune Rafael Obrador.

Malgré les prouesses de Fran Garcia, le Real Madrid est sur le point de boucler l’arrivée d’Alvaro Carreras au poste de latéral gauche. Le joueur de 22 ans reste la priorité du club.

D’après les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, les discussions avec Benfica sont concluantes. Florentino Pérez est parvenu à inclure le défenseur de la Castilla, Rafael Obrador, dans le deal.

Le jeune Canterano tentera de briller au Portugal et de revenir confirmer au Real Madrid. Mais en attendant cela, Xabi Alonso accueillera un nouveau renfort.

Ce dernier rejoindra le groupe après la Coupe du monde des clubs. La défense des Blancos commence par avoir une fière allure. Avec Alvaro Carreras et Fran Garcia, Xabi Alonso peut tranquillement attendre le retour de Ferland Mendy.

Le défenseur français est toujours blessé à la cuisse. Mais le jeune Fran Garcia tient la baraque. Titulaire avec les Merengues en terre américaine, le jeune joueur formé à la Cantera ne cesse de livrer de bonnes copies.

Solide dans son couloir, il apporte aussi du surnombre sur les phases offensives. Et cela, lui a même permis de marquer contre le Borussia Dortmund lors des quarts de finale. Il a porté le score à 2 buts à 0 en faveur du Real Madrid, ouvrant ainsi les portes des demi-finales aux siens.

Notons qu’avec l’arrivée prochaine du défenseur de Benfica, Fran Garcia se retrouvera à la 3e place de la hiérarchie des latéraux. Pour un joueur qui a fait une bonne campagne au Mondial des clubs, c’est un coup dur.

Mais l’international Espagnol ne compte pas s’en aller. Selon les sources proches du club, il a décidé de rester au Real Madrid. Fran Garcia est acquis au projet de Xabi Alonso. Il est confiant de pouvoir y trouver une place.

Il reste désormais à savoir comment Xabi Alonso distribuera les minutes à ses trois joueurs. Rappelons toutefois que le Real Madrid aura un calendrier bien chargé et qu’un effectif étoffé est un avantage.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp