Le Real Madrid veut préserver le calme au sein de son vestiaire et vient de prendre une décision radicale concernant les joueurs.
Pour éviter d’éventuelles tensions au sein du club madrilène, la direction du club a indiqué à tous les joueurs de demander la permission du club avant toute interview.
Désormais, avant de s’adresser à un media en interview, les joueurs du Real Madrid doivent avoir l’aval de leur direction.
C’est ce qu’a décidé le Président du club et ses collaborateurs pour éviter toute déstabilisation du vestiaire madrilène.
En effet, les récentes sorties médiatiques d’un joueur comme Rodrygo ont failli entraîné des mécontentements au sein du groupe des joueurs.
Le joueur avait indiqué qu’il n’aimerait être remplaçant et avait aussi montré son admiration pour un club comme Man City.
Cette sortie avait énormément alimenter des rumeurs d’un réel désir de départ chez le joueur brésilien surtout après l’arrivée de Kylian Mbappé.
Après Rodrygo, c’était au tour de son compatriote Vinicius Jr de tenir un discours qui n’a pas plu au sein du vestiaire.
L’ancien du Flamengo a indiqué lors d’une interview que l’Espagne était un pays raciste en majorité.
Cette sortie n’a pas du tout plu à certains cadres du vestiaire tels que Carvajal et Lucas Vasquez et c’est pour éviter ces débordements que la direction du club exigé une autorisation avant toute interview désormais.