Real Madrid : panenka, coup franc; Kylian Mbappé prend une nouvelle dimension

Crédit photo : Instagram Real Madrid

Panenka et coup franc, Kylian Mbappé après ses débuts compliqués au Real Madrid, est désormais au sommet de son art.

En effet, pour la 29e journée de la Liga, le Real Madrid a affronté Leganés, dans un duel important dans la course au titre, le 29 mars 2025.

Une rencontre remportée par la Casa Blanca(3-2), et marquée par la brillante performance du dossard 9 du club madrilène.

L’international français s’est notamment illustré par un doublé, prenant le soin de donner un caractère spécial à ses deux réalisations.

Festival de Kylian Mbappé : une panenka et un coup franc

Désigné pour se charger d’un penalty obtenu à la 30e minute en l’absence de Vinicius laissé sur le banc, le capitaine des bleus a transformé son tir par une panenka (32e), donnant l’avantage à son équipe.

Leganés finira par égaliser une minute plus tard(33e) avant de prendre l’avantage peu avant la fin de la première période (41e).

De retour des vestiaires, Jude Bellingham sonne la révolte en permettant aux deux équipes de revenir à égalité (47e).

A 2 buts partout, Kylian Mbappé sort son manteau de sauveur et permet au Real Madrid de s’imposer sur le fil. En effet, après avoir ouvert le score d’une belle panenka, Kylian Mbappé a signé le but du 3-2 du Real Madrid contre Leganés d’un magnifique coup franc (76e).

Le Français, qui n’avait jamais marqué en pro un coup franc, a décalé le ballon vers Fran Garcia, qui le lui a renvoyé, puis a décoché une merveille de frappe enroulée du droit.

Une première pour Kylian Mbappé qui aura tout fait dans la rencontre contre Leganés.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp