Real Madrid : “On ne peut pas continuer à espérer que…”, Courtois détruit Ancelotti

Real Madrid “On ne peut pas continuer à espérer que…”, Courtois détruit Ancelotti

Crédit Photo : DR

Plus de 24 heures après l’élimination du Real Madrid, Thibaut Courtois n’a toujours pas digéré l’événement. Il vient de s’en prendre indirectement à Carlo Ancelotti devant la presse.

Interrogé par Marca sur la défaite du Real Madrid, face à Arsenal, Thibaut Courtois a laissé un message qui ne plaira pas à Carlo Ancelotti.

“La douleur est immense de ne pas avoir atteint la qualification. Merci pour votre soutien et pour avoir cru en nous. Nous reviendrons.

On ne peut pas continuer à espérer que les quatre gars en attaque dribblent trois joueurs et marquent un golazo à chaque fois”, a-t-il déclaré.

Real Madrid : Thibaut Courtois crache ses vérités

Est-ce un énième coup de gueule à l’endroit de ses coéquipiers ou un tacle subtil pour Carlo Ancelotti ? Aussi énigmatique qu’elle soit, cette sortie médiatique semble être adressée au Mister.

Le géant Belge déplore ainsi le manque de schéma tactique surtout lors des deux matchs face aux Canonniers de Londres. D’après le média Revelo, certains joueurs se sont aussi plaints de la gestion de ces matchs par Don Carlo.

Ils prétendent avoir seulement reçu des instructions “d’intensité et de sacrifices”. Carlo Ancelotti aurait-il perdu de sa superbe ?

Une chose est sûre, le vestiaire du Real Madrid est actuellement tendu. Les joueurs semblent avoir lâché leur entraîneur.

Mais d’après les informations, Carlo Ancelotti ne compte pas quitter son poste sauf en cas d’éviction. L’idée de se passer de lui juste après la finale de la Coupe du Roi plairait à Madrid. Mais le club préférait repousser toute décision après la Coupe du Monde des clubs.

Dans les bureaux du Santiago Bernabeu, on estime qu’un départ prématuré de Carlo Ancelotti pourrait compromettre les ambitions du Real Madrid en Coupe du Monde des clubs. Le club veut être le premier a avoir remporté le nouveau format de cette compétition. Affaire à suivre…

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp