Real Madrid : nouveau sacre pour Jude Bellingham

Real Madrid nouveau sacre pour Jude Bellingham

Crédit Photo : DR

Le Real Madrid est actuellement sur une bonne dynamique et son milieu de terrain Jude Bellingham vient d’être couronné à nouveau.

Le Real Madrid a connu un début de saison tumultueux avec des blessures en cascade et des contre-performances. le club a su redresser la barre en cette fin d’année. Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont enclenché une série de victoires en ce mois de décembre 2024. Cela leur a permis de remonter la pente en Ligue des Champions et en Liga.

C’est ainsi que le club est passé de dernier barragiste à la 20e place plutôt confortable en Ligue des Champions. En championnat, Jude Bellingham et le Real Madrid ont fini par accrocher la deuxième place en cette fin de première partie de saison.

Nombreux joueurs du club ont été précieux dans cette aventure. De Kylian Mbappé à Vinicius Jr, en passant par Jude Bellingham, la liste est longue.

Par ailleurs, le milieu de terrain anglais s’est fait distinguer parmi ses coéquipiers. En ce mois de décembre, Jude Bellingham a inscrit un total de 4 buts et 2 passes décisives en 5 matchs. Il a donc largement contribué à la “remontada”, du Real Madrid sur le Barça.

Jude Bellingham est prompt à la récupération et précis à la relance. Il est la clé de voûte du milieu de terrain madrilène. En plus, l’Anglais de 21 ans s’est montré efficace devant le but adverse. Il est de loin l’un des meilleurs joueurs du championnat.

Jude Bellingham a porté le Real Madrid

C’est dans cette optique que le média espagnol El Chiringuito TV a annoncé ce vendredi 27 décembre que Jude Bellingham a été élu meilleur joueur du mois de décembre en Liga.

Cette annonce n’a pas surpris le public sportif. L’impact du joueur dans l’embellie du club en ce mois a été flagrant.

Cette saison 2024-2025, Jude Bellingham a déjà remporté 2 trophées avec le Real Madrid. Il s’agit de la Super Coupe d’Europe et de la Coupe Intercontinentale.

Le joueur s’apprête à disputer la Super Coupe d’Espagne. La compétition aura lieu en  janvier 2025 en Arabie Saoudite. En cas de victoire, l’Anglais pourrait étoffer son palmarès.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp