À moins d’une semaine d’affronter Elche en Liga, le Real Madrid enregistre un nouveau coup dur, et se voit contraint de se passer d’une de ses principales armes défensives, Eder Militao.
L’international brésilien, victime d’une blessure lors du match amical entre la Seleçao et la Tunisie, va devoir manquer deux semaines de compétitions.
En effet, alors que le score était d’un but partout entre la Tunisie et le Brésil, Eder Militao, a dû quitter le terrain en boitant.
Au lendemain de ce malaise, il en ressort que l’international brésilien a été touché à l’adducteur.
«Après les examens réalisés aujourd’hui par le service médical du Real Madrid, notre joueur Éder Militão a été diagnostiqué avec une blessure musculaire au grand adducteur de la jambe droite. Son état sera réévalué prochainement», indique le Real Madrid dans son communiqué.
Une longue durée d’absence qui l’oblige à rater les prochaines rencontres du club madrilène, qui mise grandement sur lui pour retrouver une solidité défensive.
Sans l’international brésilien, le Real Madrid va devoir trouver d’autres alternatives, soit en misant sur Raúl Asencio ou sur Antonio Rudiger.
Eder Militao va toutefois pouvoir faire son retour dans le groupe de la Casa Blanca, avant le choc en Ligue des champions contre Manchester City.
Cette rencontre prévue pour le 10 décembre 2025, s’annonce épique pour les amateurs de football, emballés à l’idée d’assister à ce match qui s’annonce comme une belle occasion pour les Cityzens de prendre leur revanche, après la dernière désillusion vécue face aux Madrilènes.