Real Madrid : “Nous avons perdu des titres à cause de…”, Perez dévoile le problème du club

Real Madrid “Nous avons perdu des titres à cause de…”, Perez dévoile le problème du club

Crédit Photo : DR

Malgré toutes les qualités de son effectif, le Real Madrid termine certaines saisons sans gagner des titres et le président Perez vient de dévoiler la raison de ce problème.

D’après les dires du président de la FREF, Florentino Perez lui a avoué que les arbitres ont fait perdre beaucoup de titres au Real Madrid.

“Quand je suis devenu président de la FREF, Florentino Perez m’a pris à l’écart et m’a dit : « Il faut régler ce problème d’arbitrage qui fait du mal au Real Madrid.

Nous avons perdu beaucoup de titres à cause des arbitres. » Il m’a dit clairement qu’il se sent désavantagé en matière d’arbitrage. Je lui ai dit : « Je viens d’arriver, parlons-en. » Mais Florentino Perez continue d’insister sur le sujet.

De temps en temps, il évoque le cas Negreira et me dit : « Résolvez le cas Negreira d’abord. » Et je lui ai dit que vous devez le faire, mais il m’a dit non.

Je lui ai dit : « Et bien, je ne sais pas si c’est… Regarde, je crois au travail des arbitres”, a déclaré Rafael Louzan.

À en croire le président de la Fédération Royale Espagnole de Football (FREF), le président Florentino Perez a persisté et signé le problème d’arbitrage du Real Madrid.

En évoquant l’affaire Negreira, l’homme fort du Real Madrid a glissé une petite pique au rival barcelonais. Le Barça avait été cité à plusieurs reprises dans cette affaire de corruption.
Cependant, Rafael Louzan est resté ferme sur sa position concernant les arbitres de la Liga.

Il croit en eux et ne compte pas bousculer l’ordre des choses pour satisfaire les caprices du très puissant Florentino Perez.

Notons que le Real Madrid est actuellement leader de la Liga espagnole avec 49 points dans sa gibecière. Les Merengues disposent de 7 points de plus que le Barça (3e) et 4 points de plus que les Colchoneros (2e).