Le Président du Real Madrid, Florentino Pérez, est un homme emblématique pour le club madrilène et pour le football espagnol en général.
L’homme d’affaires espagnol a clairement prouvé qu’on peut diriger une équipe de football avec plein de succès et durant une longue période.
Père de deux enfants, un garçon et une fille, Florentino Pérez a perdu sa femme depuis 2012 et ne s’est plus remarié.
Celui qui a fait fortune dans le BTP a placé le Real Madrid dans une autre dimension depuis plus d’une décennie déjà.
Autant, il sait bien gérer ses entreprises personnelles, autant l’Espagnol excelle dans la gestion du club du Real Madrid.
Ses prouesses à la tête du club madrilène depuis plusieurs années impressionnent même son entourage y compris sa fille qui se nomme Cuchy.
Celle-ci a témoigné son admiration pour son père d’une très belle manière et n’a pas hésité à dévoiler qu’il est son idole surtout en matière de travail.
Malgré qu’il a actuellement une fortune estimée à plus de 2 milliards d’euros, Florentino Pérez se montre toujours très rigoureux dans le travail et cela plaît beaucoup à sa fille Cuchy.
« Mon père est un être supérieur. C’est mon idole, il se lève très tôt, il va travailler, il gère le club.
Il voyage beaucoup et il a aussi le temps de manger avec sa famille… Je n’ai pas d’autre choix que de l’adorer », a indiqué la fille de Florentino Pérez.