Real Madrid : Mikel Arteta tient enfin son arme fatale pour gagner

Real Madrid Mikel Arteta tient enfin son arme fatale pour gagner

Crédit Photo : Instagram / mikelarteta

À quelques jours des quarts de finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid, Mikel Arteta peut désormais compter sur Bukayo Saka.

Inquiets depuis l’annonce de la rencontre face au Real Madrid, Mikel Arteta et Arsenal peuvent voir le bout du tunnel. Les Gunners ont enregistré le retour de blessure de Bukayo Saka.

Indisponible depuis le mois de décembre, le virevoltant ailier anglais pourrait être titularisé dès ce mardi 1er avril en Premier League.

“Bukayo Saka est prêt ! Il peut déjà être titulaire contre Fulham, oui… On verra ça demain.

Il a déjà fait tout ce qu’il pouvait pour être prudent. Maintenant, il faut le mettre sur la pelouse au bon moment. Il pousse et il veut vraiment”, a-t-il fièrement déclaré en conférence de presse.

C’est une très bonne nouvelle pour Arsenal puisque le club londonien doit encore se passer de certains de ses atouts offensifs tels que Gabriel Jesus et Kai Havertz blessés jusqu’à la fin de saison.

Real Madrid : Mikel Arteta a un renfort de taille

Ce sont ces différentes absences sur sa ligne offensive qui ont empêché Arsenal de maintenir la pression sur Liverpool. Même s’ils sont encore 2e au classement, les Gunners sont à 12 points des pensionnaires d’Anfield.

Avec ce grand retour enregistré avant d’affronter le Real Madrid, Mikel Arteta ne peut qu’espérer que son joyau soit en possession de toutes ses qualités avant le jour J. Bukayo Saka devra donc disputer le derby de Londres face à Fulham pour se mettre en jambes.

De son côté, le Real Madrid est plus que jamais prêt pour ce crucial rendez-vous. Présent en conférence de presse avant le match de Coupe du Roi, Carlo Ancelotti a vendu la mèche.

“L’espoir d’atteindre une nouvelle finale nous excite. Nous sommes en pleine forme, motivés et prêts”, a-t-il affirmé en prélude à la demi-finale de la Coupe du Roi face à la Real Sociedad.

C’est donc un message indirect pour Mikel Arteta et sa bande. Le Real Madrid ne compte pas prendre cette rencontre à la légère.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp