Real Madrid : « Merci mais non », le club refuse de signer le meilleur joueur du monde…

Ligue des Champions : Thibaut Courtois dit tout sur le changement d'attitude des joueurs, vous serez surpris

Crédit photo : Instagram Real Madrid

Le Real Madrid refuse de signer le meilleur joueur du monde, selon Eden Hazard, en la personne de Kevin De Bruyne. En effet, avant l’entrée en scène de la Belgique à l’Euro 2024 face à la Slovaquie, le 17 juin 2024, Hazard s’était montré élogieux à l’endroit de son ancien coéquipier.

L’ancien capitaine des Diables a notamment désigné le milieu de terrain de Manchester City, comme le meilleur joueur participant à l’Euro de l’édition 2024.

« Je pense qu’ils(les joueurs belges ndlr) ont une grande chance, ils ont le meilleur joueur du monde (Kevin De Bruyne). Alors voyons voir, pour gagner quelque chose, parfois, vous avez besoin d’un peu de chance avec les blessures et ceci et cela, donc ils ont une grande chance, ils sont bons », avait-il déclaré.

Une déclaration qui n’aura pas finalement porté chance à la Belgique qui s’était fait éliminer dès la huitième de finale contre la France(1-0).

Au-delà de l’échec des Diables Rouges, il faut aussi dire que cette affirmation est loin d’avoir apporté du bonheur à Kevin De Bruyne. Depuis l’Euro 2024, le milieu de terrain est loin de son meilleur niveau, enchaînant des matchs décevants sous les couleurs de Manchester City.

Il est très souvent laissé sur le banc par Pep Guardiola, qui a récemment reconnu « qu’il n’est plus le même ».

« Il a 33 ans ! Kevin De Bruyne est revenu après 5 mois d’absence à cause d’une blessure la saison dernière. Il n’a pas eu de vacances à cause de l’Euro », avait déclaré le technicien espagnol.

Manchester City a tenté de refourguer Kevin De Bruyne au Real Madrid, sans succès

D’après les dernières informations rapportées par le très célèbre journaliste, Fabrizio Romano, Man City a proposé au Real Madrid de s’offrir les services de son milieu de terrain.

Une proposition que le club madrilène a poliment déclinée, préférant continuer de faire confiance à Jude Bellingham, Camavinga, Tchouameni ou encore Luka Modric, désormais âgé de 39 ans.

Le Croate aurait d’ailleurs évoqué son envie de prolonger d’une nouvelle année, son aventure avec le Real Madrid, alors qu’il arrive au terme de son contrat à la fin de la saison.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp