Real Madrid : Mbappé, Vinicius, Rodrygo et Bellingham écartés, le danger d’Arsenal enfin dévoilé

Real Madrid : "Nous sommes habitués à ses frappes mais il nous fait toujours halluciner"

Crédit Photo : DR

Le Real Madrid est à quelques heures d’un rendez-vous crucial avec Arsenal en Ligue des champions. Pour renverser la vapeur, Carlo Ancelotti à plus besoin du public du Santiago Bernabeu.

D’après Joselu, l’issue de la rencontre entre le Real Madrid et Arsenal dépendra du soutien des fans. “Est-ce que je crois à la remontada ? Oui.

Je crois toujours. S’il y a un club au monde capable d’une chose comme ça, c’est le Real Madrid. On doit marquer tôt. Le Bernabeu fera le reste”, a-t-il déclaré au micro du médias AS avant de renchérir :

“Je souhaite tout le meilleur du monde à l’équipe. J’ai vécu des moments comme vous en vivrez peut-être mercredi, et j’aimerais être là. Je suivrai de loin, mais je les encouragerai comme tout le monde”, a-t-il ajouté.

L’ancien attaquant du Real Madrid appelle donc ses ex coéquipiers à prendre Arsenal par “la gorge” dès le début de la rencontre. Et la pression du public du Santiago Bernabeu fera ensuite craquer les Gunners.

Real Madrid – Arsenal : la remontada ou rien

Allant dans le même sens que Joselu, Marcelo a aussi envoyé son soutien aux joueurs. « Que le Real Madrid fasse un comeback mercredi ?

“Je suis du Real Madrid, et nous allons revenir. La foi est toujours là et les joueurs savent que nous devons revenir”, a-t-il déclaré.

Il est donc clair que du côté de la capitale espagnole, l’espoir d’une remontada est de mise. La plupart des joueurs de l’effectif de Carlo Ancelotti ont déjà vécu des situations pareilles.

De surcroît, l’histoire du Real Madrid en Ligue des champions est une référence pour la bande à Mbappé face à Arsenal. Cependant, la tâche sera ardue pour les hommes de Carlo Ancelotti.

Mikel Arteta et ses hommes défendront à coups de canon leur avantage de 3 buts. Une élimination du Real Madrid en Ligue des champions permettra à cette magnifique équipe de franchir un cap.

C’est donc un match épique qui se déroulera au Santiago Bernabeu ce mercredi 16 avril pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Les deux équipes seront face à l’histoire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp