A la faveur d’une interview accordée à un média, l’ancien joueur du Real Madrid, Joselu, a dit tout le bien qu’il pensait de Kylian Mbappé.
Sans passer par quatre chemins, il dit ne pas s’inquiéter de l’état de forme actuel de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.
Pour lui, il ne fait l’ombre d’un doute que Kylian Mbappé va s’imposer au Real Madrid et va enchaîner des buts.
Lire ci-dessous, sa déclaration sur le sujet :
Vu de loin, que pense Joselu au Qatar lorsqu’il lit que Mbappé est coincé, qu’il ne marque pas, qu’il est anxieux ?
“Je n’y prête pas vraiment attention en fait. Je sais ce qu’est le Real Madrid et je connais les qualités de Mbappé et pour moi, il n’y a aucun doute à avoir sur lui. Mbappé est comme une bouteille de ketchup. Au début on appuie et ça ne sort pas, mais ensuite toute la sauce sort d’un coup.
Il a déjà marqué deux buts contre le Betis et continuera à marquer. Mbappé entrera dans l’histoire au Real Madrid, lui et tout son entourage.”
Madrid a facilité son départ pour le Qatar et vous avez toujours été reconnaissant du traitement que le club vous a réservé. Quelque chose à ajouter à ce sujet ?
“J’ai déjà dit que Madrid est la meilleure équipe du monde, mais pas seulement d’un point de vue footballistique. Aussi au niveau humain, dans le traitement du joueur et de sa famille, dans les détails et dans la vie de tous les jours.
Je serai toujours reconnaissant envers le Real Madrid qui restera l’équipe de mon cœur. Porter la tunique blanche a une valeur inestimable et donne une grande responsabilité. Le Real Madrid actuel a non seulement la meilleure équipe, mais aussi le meilleur président.”
La saison dernière a-t-elle été la meilleure de votre carrière ?
“Nous avons gagné la Liga, la Ligue des champions et la Supercoupe d’Espagne. Et aussi la Ligue des Nations et l’Euro avec l’équipe nationale. Pour moi ça a été une année incroyable. C’était une saison au cours de laquelle nous n’avons perdu que deux matchs. Ce qui s’est produit à Madrid a été spectaculaire. Ça restera une étape inoubliable de ma carrière.”