Real Madrid : mauvaise nouvelle pour Bellingham à 2 jours de la LdC

Bellingham Arsenal

Crédit Photo : Kicker

C’est un véritable coup dur pour le Real Madrid à seulement deux jours du huitième de la Ligue des champions qui aura lieu mardi à Leipzig. Après sa défense, le club perd son meilleur buteur.

La Maison Blanche a officiellement annoncé la blessure de Jude Bellingham ce dimanche 11 février après lui avoir réalisé des tests médicaux.

L’international anglais est en effet victime d’une grosse entorse à la cheville gauche, suite à un contact lors de la rencontre face à Girone ce samedi (4-0).

Il convient de rappeler qu’à la 56e minute, Bellingham avait été remplacé, visiblement touché sur l’action de son deuxième but de la partie.

Et il est indiqué, selon Mundo Deportivo, que le jeune attaquant madrilène sera absent pendant environ trois semaines.

Il manquera donc le retour de la Ligue des champions ce mardi et un déplacement à Leipzig en huitième de finale.

Un gros coup de massue sur la tête de Carlo Ancelotti qui va devoir se passer de son joueur le plus décisif. Pour rappel Jude compte à son actif 20 buts, 8 passes décisives toutes compétitions confondues.

D’ailleurs ses débuts sous la tunique blanche sont tonitruants. Dans un milieu de terrain en losange au sein d’un système en 4-4-2, il est placé sur la pointe haute du losange, juste derrière les deux attaquants, ce qui lui permet de mettre ses capacités en valeur.

En attendant de le voir de nouveau sur le terrain, il faut rappeler que  le numéro 5 madrilène a paraphé un contrat de six ans qui va jusqu’en 2029.

Et l’indemnité de transfert est estimée à 103 millions d’euros avec des bonus qui pourront atteindre jusqu’à 30 % du montant du transfert.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp