Real Madrid – Man City : un autre cadre d’Ancelotti se blesse

Ancelotti Kylian Mbappé

Crédit Photo : DR

À quelques jours du match aller des barrages de la Ligue des champions face à Man City, le Real Madrid et Carlo Ancelotti viennent d’enregistrer la blessure de Lucas Vasques.

Le match face à Man City s’annonce crucial pour le Real Madrid et Carlo Ancelotti doit se passer de son latéral droit Lucas Vasques.

L’international Espagnol est victime d’une déchirure au niveau de l’ischio-jambier de sa jambe gauche.

D’après le communiqué officiel du club. Le défenseur devra s’éloigner des pelouses pour une période de 2 à 3 semaines.

Par conséquent, il manquera les matchs aller et retour en Ligue des champions face à Man City. Il sera également absent face à Osasuna, Gerona et incertain face au Betis en championnat.

C’est une terrible nouvelle pour Ancelotti, car Lucas Vasques fait partie de la garde prétorienne du Real Madrid. Son expérience sera un manque pour la défense du club face à la bande à Erling Haaland.

Cela dit, c’est un autre coup dur pour Carlo Ancelotti et le Real Madrid. Le technicien italien n’est pas du tout verni cette saison.

Depuis le début de cet exercice 2024-2025 de la Liga le Real Madrid n’a jamais aligné sa défense au complet.

Face aux blessures de longue date d’Eder Militao et de Dani Carvajal, Carlo Ancelotti a également enregistré l’indisponibilité d’Antonio Rudiger et la rechute de David Alaba.

Don Carlo s’est finalement résolu à piocher à la Cantera. Des jeunes joueurs tels que Mestre, Jacobo Ramon, Raul Asencio ou encore Gonzalo Garcia sont ainsi en train de faire leurs premiers pas en équipe première.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp