Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid très bientôt ; et ça, même Carlo Ancelotti le sait en principe.
Le technicien italien devrait être au courant déjà que le club qu’il dirige est la prochaine destination de la star française qui a quitté le PSG récemment.
Après avoir passé 9 ans en Ligue 1, Kylian Mbappé veut essayer un autre championnat et aurait choisi le Real Madrid d’après tous les médias espagnols.
L’officialisation de son arrivée se fera sûrement après la finale de la Ligue des champions qui se jouera le 1er juin 2024 au stade de Wembley entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid.
Le club madrilène se concentre actuellement sur la possibilité de remporter sa 15e Ligue des champions marquer un peu plus sa domination sur l’Europe.
Interrogé sur ce qui fait la force de son effectif actuellement, Carlo Ancelotti a sorti une réponse qui sonne comme un avertissement pour Kylian Mbappé selon certains observateurs.
L’Italien a en effet, insisté sur l’humilité et le manque d’égo entre les joueurs. C’est ce qui fait qu’ils arrivent à tirer tous dans la même direction.
Au PSG, le nom de Kylian Mbappé était réputé à tort ou à raison comme le « décideur du vestiaire ». Des rumeurs le traitaient d’un joueur avec un égo surdimensionné.
Si c’est vraiment le cas avec son ancien club, cela sera alors difficile à réaliser au Real Madrid surtout un technicien aussi expérimenté comme Carlo Ancelotti.
« Nous avons gagné le championnat cette saison parce qu’il n’y a pas d’égo ici. Viní Jr, pas d’ego. Bellingham, pas d’égo. Rodrygo, pas d’égo. Et les joueurs seniors aussi. Toni Kroos, Carvajal, Nacho, Modrić.
Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, mais il n’y a pas de jalousie entre les jeunes maintenant. L’humilité, c’est important. Tu dois avoir ça, mais tu dois aussi avoir Ancelotti, ça aide un peu ! », a expliqué l’Italien.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.