Ces derniers mois, le Real Madrid n’a pas été épargné par les blessures puisque de nombreux joueurs se sont blessés gravement à l’image de David Alaba, Dani Carvajal ou encore Eder Militão.
Tous trois absents pour de longues périodes, ils ont symbolisé cette cascade de blessures qui ont frappé la Maison Blanche très récemment.
Des coups durs qui ne s’appliquent malheureusement pas qu’à l’équipe première.
En effet, comme l’apprend Relevo, la Juvenil A, entraînée par Alvaro Arbeloa a aussi été frappée par un gros coup dur.
Rupture des ligaments croisés pour Miguel Perales !
En effet, Miguel Perales, défenseur central de l’équipe, s’est rompu le ligament croisé hier à l’occasion d’un match contre Valladolid.
Blessé au genou, il n’avait pas pu terminer la rencontre. Le bilan est malheureusement sans appel : il ne pourra pas rejouer de la saison.
Un problème au sein de toutes les catégories qui commencent à vraiment inquiéter les dirigeants.
Les services médicaux sont actuellement au four et au moulin pour en comprendre les raisons et mettre fin à ce fléau qui ne laisse aucun répit aux Merengue…
Le Real Madrid défie Pachuca en finale de la Coupe Intercontinentale sans Mbappé blessé
Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, disputera la finale de la Coupe Intercontinentale contre Pachuca le 18 décembre au stade Lusail (Doha, Qatar).
Le tournoi, organisé par la FIFA, a commencé le 22 septembre avec un duel entre Al Ain, vainqueur de la Ligue des Champions 2023/24 de la Confédération asiatique de football (AFC), et Auckland City FC, vainqueur de la Ligue des Champions de la Confédération de football d’Océanie (OFC).
Al Ain s’est imposé, puis s’est incliné lors du match 2 face au club égyptien d’Al Ahly, vainqueur de la Ligue des Champions de la Confédération africaine de football (CAF).
Lors du match 3, le CF Pachuca, vainqueur de la Coupe des Champions de la Concacaf, s’est imposé face à Botafogo, vainqueur de la Copa Libertadores de la Conmebol.
Le match 4 a vu le CF Pachuca battre Al Ahly lors de la séance de tirs au but, le club mexicain gagnant le droit d’affronter le Real Madrid pour le titre le 18 décembre au stade de Lusail (18h).