Real Madrid : les nouvelles ne sont pas bonnes pour les merengues ; cette star sera absente pour 2 mois

Real Madrid : “J’ai quitté à cause de Kylian Mbappé”

Crédit Photo : Foot Mercato

Gros coup dur pour le Real Madrid  de Carlo Ancelotti. Le club de la capitale espagnole va devoir se passer de Jude Bellingham, son meilleur joueur cette saison.

 D’après les informations rapportées par le club,  le jeune milieu de terrain anglais,  serait blessé à l’épaule et sera absent pendant 2 mois.

Le jeune prodige anglais de 20 ans devra subir une intervention chirurgicale. Cela va le contraindre à s’éloigner des terrains pour une convalescence d’environ deux mois.

La blessure à l’épaule est survenue lors du match contre le Rayo le 5 novembre dernier. Elle nécessitera une opération chirurgicale comme le rapporte le journaliste madrilène Eduardo Inda.

Selon Relevo, les spécialistes associés au leader actuel de la Liga considèrent la chirurgie comme un dernier recours, ouvrant ainsi la voie à une récupération sans opération pour le jeune milieu de terrain de 20 ans, en vue de l’Euro 2024.

 Le Real Madrid peut se passer de Bellingham

Carlo Ancelotti  devra désormais compter sur Brahim Diaz, Vinicius Jr qui a retrouvé ses sensations et Rodrygo  en  grande forme depuis quelques matches.

Ces 3 attaquants s’ils ne sont pas blessés, pourront tenir la maison blanche en absence du jeune milieu de terrain anglais.

 Pour rappel, Jude Bellingham a une nouvelle fois été phénoménal ce dimanche 21 janvier 2024 avec le Real Madrid. Un but sur pénalty et une passe décisive dans les ultimes secondes du match ont permis aux merengues d’arracher la victoire face à Almeria.

 Un match qui montre une nouvelle fois l’importance du milieu de terrain cette saison au club.

Depuis son arrivée en provenance du Borussia Dortmund cet été, Bellingham a impressionné au sein du club madrilène, enregistrant 17 buts et 5 passes décisives en 21 matchs, dont 21 titularisations.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.