Real Madrid / Les mots forts de Pérez pour Alvaro Carreras : “C’est le début d’une…”

Real Madrid les mots forts de Pérez pour Alvaro Carreras “C’est le début d’une…”

Crédit Photo : Instagram / realmadrid

Le Real Madrid, par le biais du président Florentino Pérez, a procédé ce mardi 15 juillet 2025, à la présentation du jeune latéral, Alvaro Carreras.

Le boss du Real Madrid était sur son trente-et-un pour annoncer le retour d’Alvaro Carreras. “Aujourd’hui, nous vous présentons un autre de ces grands joueurs qui ont choisi le Real Madrid pour réaliser leur rêve et qui nous aident à progresser.

Nous souhaitons la bienvenue à Álvaro Carreras. Cher Álvaro, félicitations et bienvenue dans une maison que tu connais bien.

Aujourd’hui, tu reviens au Real Madrid, et tu le fais dans cette ville sportive qui te rappellera, à toi et à ta famille, des souvenirs précieux. Car tu es arrivé à la Ciudad Real Madrid en 2017, alors que tu n’avais que 14 ans.

Ici, tu t’es entraîné pendant trois saisons et tu as appris ce que signifie faire partie du club le plus titré, le plus aimé et le plus admiré au monde”, a-t-il déclaré d’après le compte X du Real Madrid.

Alvaro Carreras : un joueur qui rêve de jouer pour le Real Madrid

Dans son discours de bienvenue, Florentino Pérez a assuré que le désormais ex défenseur de Benfica est un amoureux de l’écusson des Blancos. “Ton rêve, comme celui de tant de jeunes, était de jouer un jour pour le Real Madrid.

Et pour y parvenir, comme l’ont fait certains de ceux qui seront désormais tes coéquipiers, tu as décidé de traverser les frontières pour devenir le joueur que tu es aujourd’hui et cela te permet de réaliser ce rêve de défendre cet écusson et ce maillot”.

L’ancien Canterano est un renfort de choix pour le nouvel entraîneur du Real Madrid. Doté des qualités offensives impressionnantes, Alvaro Carreras est également remarquable sur le plan défensif.

Il sera certainement le titulaire sur le flanc gauche de la défense Merengue. Fort de ces atouts, le jeune latéral de 22 ans n’aura aucune difficulté à éblouir les fans.

“Le Bernabéu vous attend, accompagné d’un public qui vous soutiendra à chaque étape pour relever avec succès votre plus grand défi.

Vous rêviez de porter le maillot du meilleur club du monde, et aujourd’hui marque pour vous le début d’une période d’émotions intenses”, a conclu Florentino Pérez.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp