Sur les réseaux sociaux, les supporters madrilènes ne décolèrent pas après l’humiliante défaite du Real Madrid face à l’Atlético Madrid en Liga.
Alors qu’il a pris l’avion avec son équipe et vient d’atterrir au Kazakhstan où il défiera le Kaïrat Almaty ce mardi 30 septembre 2025, Dean Huijsen a laissé un message d’excuse sur ses réseaux sociaux : « je m’excuse auprès des fans pour ce week-end. On continue, on a encore du chemin à faire ».
Auteur d’une prestation chaotique samedi lors de la défaite 5-2 du Real Madrid dans le derby contre l’Atlético de Madrid, le défenseur Dean Huijsen est passé à côté. Il a d’ailleurs hérité de la note de 3/10 dans nos colonnes pour sa prestation.
Reste à savoir si cette présentation d’excuses suffira pour calmer la colère des supporters.
Dean Huijsen, né le 14 avril 2005 à Amsterdam (Pays-Bas), est un footballeur international espagnol qui évolue au poste de défenseur central au Real Madrid.
Le Real Madrid a lourdement chuté lors du derby face à l’Atlético de Madrid (5-2) au Metropolitano, samedi après-midi, subissant ainsi sa première défaite en Liga sous les ordres de Xabi Alonso. Julián Álvarez a été le grand artisan de la victoire des Colchoneros avec un doublé, dont un coup franc direct sensationnel. Au-delà du score sévère, cette défaite laisse des traces physiques pour les Merengues, qui ont vu deux cadres sortir sur blessure : Dani Carvajal et Éder Militão.
Déjà suspendu pour le prochain match de Ligue des champions face au Kairat Almaty, le latéral espagnol souffre d’une gêne au mollet droit et passera des examens ce dimanche. Militão, quant à lui, a été touché à la cheville gauche après un contact avec Sørloth et a quitté le stade en boitant, après avoir été remplacé à la mi-temps par Raúl Asencio. Sa présence mardi en C1 est très improbable. Ces blessures s’ajoutent à celle de Trent Alexander-Arnold, ce qui a contraint Valverde à dépanner au poste d’arrière droit en fin de match.