Real Madrid : l’émouvant message d’adieu de Luka Modric

Real Madrid l’émouvant message d’adieu de Luka Modric

Crédit Photo : Instagram / lukamodric10

Le départ de Luka Modric du Real Madrid est enfin acté, mais bien avant de tourner cette page, il a tenu à s’adresser aux fans.

“Ma maison depuis 13 ans. Ma maison depuis toujours. Ce n’est pas un au revoir, mais un à plus tard”, a déclaré Luka Modric, à l’endroit des fans du Real Madrid. Ces propos viennent s’ajouter à sa récente sortie : “Ce fut un voyage long mais inoubliable.

C’est ma maison, Madrid est ma deuxième maison. J’aurai besoin de temps pour réaliser ce que j’ai accompli ici. Le Real Madrid m’a tout donné. Je lui en serai reconnaissant toute ma vie. Je serai un Madridista pour toujours”, avait-il affirmé

L’infatigable milieu de terrain croate ne sera plus un joueur du Real Madrid. Il quitte le Santiago Bernabeu par la grande porte.

Malgré des débuts difficiles au club, Lukita a fini par s’imposer dans le cœur du jeu merengue. Doté d’une précision chirurgicale et d’une capacité athlétique impressionnante, il est devenu le chef d’orchestre à Madrid.

C’est ainsi qu’entouré de Toni Kroos et de Casemiro, Luka Modric a joué l’une des plus belles partitions de l’histoire du Real Madrid. Il était passeur décisif sur l’égalisation de Sergio Ramos lors de la Décima.

Cette victoire était le déclic d’après le Ballon d’Or 2018. Luka Modric a aussi participé aux campagnes victorieuses du Real Madrid sous Zinedine Zidane. Il quitte la Casa Blanca dans le costume du joueur le plus titré de l’histoire du Real Madrid.

Le Croate a remporté 28 trophées, dont 6 Coupes aux grandes oreilles avec les Blancos. Il termine son épopée avec la Coupe du Monde des Clubs.

Mais il ne ferme pas définitivement la porte du Santiago Bernabeu. Luka Modric compte bien revenir là où il a été fait roi.

Cependant, aucune information n’a fuité sur la nouvelle casquette qu’il prendra à son retour. En attendant cela, il s’engagera avec le Milan AC.

Le club lombard lui offre un cadre propice pour qu’il puisse maintenir sa forme jusqu’à la Coupe du Monde 2026. Luka veut encore briller une fois de plus avec l’équipe au Damier.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp