Real Madrid : le verdict inattendu tombe pour Brahim Diaz !

Brahim Diaz : “Tout est rentré dans l’ordre”

Crédit Photo : Real France

C’était le coup dur de ce début de saison du côté du Real Madrid avec cette blessure du chouchou du Santiago Bernabeu, le marocain Brahim Diaz.

Toujours éblouissant dans un rôle de super-remplaçant, Brahim Diaz était devenu la coqueluche de Santiago Bernabeu, au point de postuler à une place de titulaire chez les Merengue.

 Mais à la mi-septembre, alors qu’il devait rejoindre le Maroc lors de la trêve internationale, une blessure à l’abducteur de la jambe droite est venue stopper net sa progression.

 Le premier verdict laissait craindre le pire avec une durée d’absence estimée à au moins deux mois.

Brahim bientôt de retour ?

Mais aujourd’hui, le quotidien AS fait des révélations qui risquent de donner le sourire aux supporters madrilènes.

 En effet, le journal affirme que le Marocain de 25 ans est largement en avance sur ses temps de récupération et qu’il postule même pour un retour après la trêve internationale.

 Son come-back dans le groupe professionnel est espéré pour la réception du Barça le 26 octobre prochain à l’occasion d’un Clasico particulièrement attendu dans ce début de saison.

Un renfort de poids pour Carlo Ancelotti  qui peut s’en réjouir.

Brahim Diaz  brille déjà avec le  Maroc

Brahim Diaz (24 ans) a choisi le Maroc. Selon As, le joueur du Real Madrid, a accepté la proposition de de la Fédération marocaine de jouer pour les Lions de l’Atlas et brille dans les éliminatoires de la CAN 2025.

Né en Malaga de parents marocains, Diaz compte une sélection avec l’Espagne (face à la Lituanie en 2021, avec un but marqué) après avoir été sélectionné dans toutes les catégories de jeunes avec l’Espagne.