Le verdict à propos de la blessure de Dani Carvajal, le défenseur latéral du Real Madrid, est tombé désormais.
L’international espagnol est victime d’une rupture des ligaments croisés d’après les premières analyses suite à sa sortie sur blessure lors du dernier match de son club.
Le joueur est sorti sur civière ce samedi 5 octobre 2024 lors de la rencontre entre le Real Madrid et Villareal. Il souffre ainsi d’une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de la jambe droite.
Pour son entraîneur, Carlo Ancelotti, cette grave blessure de Dani Carvajal est une très mauvaise nouvelle pour le club qui compte énormément sur lui.
« Carvajal a subi une grave blessure au genou. Nous sommes tristes. C’est un acteur fondamental pour nous. Nous verrons…
Dani est triste. Sa blessure au genou semble assez grave. Le vestiaire est triste. Cela arrive souvent avec ce calendrier», a indiqué le technicien italien.
Le champion d’Europe 2024 s’est exprimé lui-même après et semble garder le moral malgré cette grave blessure qu’il vient de subir.
« Grave blessure au ligament croisé. Je vais me faire opérer et j’ai déjà hâte de commencer ma convalescence et de revenir en pleine forme.
Merci beaucoup à tous pour vos messages, je me sens très aimé», a publié l’ancien du Bayer Leverkusen sur les réseaux sociaux.
Avec cette blessure de Dani Carvajal, le Real Madrid est clairement dans l’obligation de recruter un autre arrière droit lors du prochain mercato.