Si Kylian Mbappé occupe régulièrement la Une de l’actualité footballistique, il est aussi régulièrement présent dans d’autres sphères.
Récemment, il avait déjà signé un partenariat avec l’agence de représentation américaine WME, qui doit produire des contenus audiovisuels avec Zebra Valley productions scénarisées et non-scénarisées ainsi que des formats animés.
Aujourd’hui, on apprend que l’attaquant du Real Madrid, qui est aussi devenu actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen, se place dans le domaine de la technologie.
« Kylian nous a énormément aidés avec une enceinte bluetooth »
Le journal l’Équipe nous explique qu’il a décidé d’investir dans la société allemande d’électronique Loewe Technology GmbH.
Cette dernière produit notamment des téléviseurs, des home cinémas ou encore des enceintes.
Cette participation, de nouveau réalisée de nouveau via Coalition Capital (avec qui il a racheté Caen), est supérieure à 10% :
« Kylian nous a énormément aidés avec une enceinte bluetooth que nous avons développée avec lui. Plusieurs coéquipiers de Mbappé au sein de l’équipe nationale française ont également approuvé le produit sur les médias sociaux« , a expliqué Aslan Khabliev, président-directeur général de Loewe à Bloomberg.
Pour rappel, le généreux bienfaiteur qui se cache en Kylian Mbappé est en revanche bien plus discret.
Outre son association, « Inspired by KM« , qui a pour objectif de favoriser la réussite de 98 jeunes enfants, l’attaquant de l’équipe de France s’est illustré par des gestes financiers envers les plus démunis.
Une très grosse générosité restée secrète selon Grégory Schneider, journaliste à Libération.