A quelques jours du match retour en Liga entre le FC Barcelone et le Real Madrid, Kylian Mbappé a lancé un avertissement.
Le dimanche 4 mai 2025, le Real Madrid jouait contre Celta de Vigo en championnat. Les coéquipiers de Kylian Mbappé n’ont pas le droit à l’erreur s’ils veulent espérer jusqu’au bout jour le titre en fin de saison, surtout après la victoire du Barça quelques heures plus tôt.
La rencontre s’est terminée sur une victoire 3-2 des Merengues.
Les Madrilènes ont pu compter sur un but dingue de Kylian Mbappé dans ce match. Comme Arda Güler un peu plus tôt, l’ancien du PSG a envoyé un missile du pied droit directement dans la lucarne du gardien adverse. Il n’est plus qu’à deux buts de Lewandowski et peut donc rêver de terminer Pichichi en Liga, pour sa première saison.
A travers cette performance XXL, Kylian Mbappé vient de faire comprendre au FC Barcelone que le Real Madrid va prendre ce match décisif très au sérieux.
Pour sa première saison, le champion du monde 2018 compte 35 buts et 5 passes décisives en 52 matches.
Un rendement bluffant qui lui permet de se rapprocher encore plus d’Ivan Zamorano. Après avoir dépassé CR7 avec le doublé inscrit ce dimanche contre le Celta de Vigo, Mbappé n’est plus qu’à deux buts de l’attaquant chilien pour devenir le co-meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid sur une première saison avec 37 buts.
Suivre ici la vidéo :