Le joueur du mois de mars au Real Madrid est enfin connu, et à la surprise générale, il s’agit d’un des Madrilènes très peu mis en avant par le club : Aurelien Tchouaméni.
L’international français a notamment été désigné meilleur joueur du Real Madrid tout au long du mois de mars. Une belle récompense pour le milieu de terrain qui a essuyé depuis le début de la saison, la critique des supporters.
En effet, très souvent utilisé par Carlo Ancelotti comme défenseur, le Français a quelques fois manqué de briller à ce poste qui ne lui permet pas forcément d’exprimer son talent.
Il aura cependant réussit à s’illustrer comme l’un des meilleurs joueurs de l’effectif du Real Madrid en mars 2025, en témoigne sa nouvelle distinction.
Face à Getafe en 33e journée de la Liga, le 23 avril 2025, Aurelien Tchouaméni aura l’occasion de s’affirmer une nouvelle fois et participer à l’objectif du Real Madrid de se rapprocher considérablement du Barça, provisoirement leader du championnat.
Le joueur du mois désigné au Real Madrid; les fantastiques aux abonnés absents
La nomination d’Aurelien Tchouaméni comme meilleur joueur du mois de mars, traduit aussi la faible performance des principaux cadres du Real Madrid sur cette période.
Que ce soit, Kylian Mbappé, Jude Bellingham, Vinicius ou encore Rodrygo, ils ont très peu été en vue ces derniers mois, passant très souvent à côté de leur match.
Preuve en est que contre Arsenal en quart de finale de la Ligue des Champions, ils ont tous été muets, à défaut de Vinicius qui a évité l’humiliation en inscrivant l’unique but madrilène sur la double confrontation.
Ils seront tenus de se racheter lors des prochaines échéances en Liga, mais aussi en finale de la Coupe du Roi, prévue pour le 26 avril 2025.