Real Madrid : “Le contrat est clair, je…”, Ancelotti répond cash sur son départ vers le Brésil

Real Madrid “Le contrat est clair, je…”, Ancelotti répond cash sur son départ vers le Brésil

Crédit Photo : DR

Les rumeurs d’un départ de l’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti vers la sélection du Brésil ont récemment enflammé la toile. Présent en conférence de presse d’avant match, il a tenu à clarifier les choses.

Carlo Ancelotti et le Real Madrid offriront leur hospitalité à Leganes en Liga ce samedi 29 mars.

Le technicien italien s’est dit entièrement concentré sur son club en cette période critique de la saison. Il a donc balayé d’un revers de la main cette possibilité d’aller au Brésil.

“Je ne me souviens pas avoir parlé de cela avec Ronaldo. Le contrat est clair. Je n’ai rien à ajouter à cela.

J’aime le Brésil, ses joueurs et ses supporters, mais j’ai un contrat avec le Real Madrid. Non, la CBF ne m’a pas contacté”, a-t-il déclaré avec fermeté. Voilà qui est clair. Carlo Ancelotti et le Brésil, ce n’est pas de sitôt.

Le Mister est donc décidé à terminer cette saison en beauté pour pouvoir effectuer le reste de son contrat au club. Le Real Madrid avait lié la suite de l’aventure de Carlo Ancelotti à un sacre en Liga ou en Ligue des champions.

Real Madrid : Carlo Ancelotti n’ira pas au Brésil

Ces rumeurs se sont accentuées ces derniers temps à cause des résultats mitigés du Brésil dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Malheureusement, après 14 journées, la Seleçao pointe à la 4e place.

De surcroît, la raclé reçue face à l’Argentine semble avoir donné un coup de grâce à Dorival Jr. Le sélectionneur est plus que jamais assis sur une chaise éjectable.

En effet, le Brésil s’était déplacé en Argentine pour le compte de la 14e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les déclarations d’avant match de Raphinha avaient déjà fait monter la tension avant la rencontre.

Mais sur la pelouse, l’Albiceleste a été sans pitié. Le score à l’issue de la rencontre est de 4 buts à 1 pour les Argentins qui étaient privés de Messi. Et d’après la presse brésilienne, Dorival Jr ne pourra pas survivre longtemps à ce fiasco. Cependant, Carlo Ancelotti ne compte pas quitter le Real Madrid à la fin de cette saison.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp