Real Madrid : “Le coach nous a dit qu’il fallait…”, Tchouameni dévoile la clé du succès face à Majorque

Real Madrid “Le coach nous a dit qu’il fallait…”, Tchouameni dévoile la clé du succès face à Majorque

Crédit Photo : Instagram /aurelientchm

Acteur majeur de la victoire 2-1 du Real Madrid face à Majorque, Aurélien Tchouameni a révélé le conseil ultime de Xabi Alonso lors de la pause fraîcheur.

D’après Aurélien Tchouameni, le boss du banc du Real Madrid leur a dit « qu’il fallait augmenter le niveau d’intensité ». La sentinelle des Blancos a ensuite poursuivi :

« Nous avons commencé le match un peu mollement, mais à la fin, nous avons augmenté le niveau dans tous les domaines : technique, physique et intensité », a-t-il ajouté selon Le Journal du real.

En effet, les Merengues étaient mal embarqués dans cette rencontre. Devant le public du Santiago Bernabéu, Thibaut Courtois a concédé l’ouverture du score.

Mais après la première pause fraîcheur et les conseils de Xabi Alonso, la donne a changé. Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont mis le pied sur l’accélérateur.

Résultat des courses : Arda Güler a égalisé avant que Vinicius ne marque le but du 2-1 à la pause. Le score est resté inchangé jusqu’au bout de la rencontre.

« Nous avons poussé au maximum. Nous avons la qualité pour marquer des buts, nous l’avons prouvé aujourd’hui. Et nous devons nous améliorer et en faire plus à chaque entraînement et à chaque match.

Nous avons marqué deux buts et c’est une victoire très importante à domicile. Nous devons continuer comme ça », a également reconnu Tchouameni.

Real Madrid : Tchouameni donne un rendez-vous aux fans

Avec cette victoire face à Majorque, Xabi Alonso a bouclé un début de saison parfait avec la Casa Blanca. Il a obtenu 9 points sur les 9 possibles. Son équipe a marqué 6 buts et n’a concédé qu’un seul.

Cette réussite, bien que satisfaisante, n’est pas un aboutissement selon Aurélien Tchouameni. « Nous voulions les gagner et nous avons neuf points.

Nous devons continuer ainsi. Maintenant, nous allons changer un peu la dynamique », a-t-il assuré avant de donner un rendez-vous crucial aux fans.

« Nous avons les sélections nationales, puis nous reviendrons à la maison pour jouer la Liga et la Ligue des champions », a-t-il conclu. L’Europe est donc prévenu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp