Real Madrid : le club veut prolonger deux cadres seulement jusqu’en juillet pour cette incroyable raison

Real Madrid le club veut prolonger deux cadres seulement jusqu’en juillet pour cette incroyable raison

Crédit Photo : Instagram / realmadrid

Alors que la tendance est de faire le ménage dans son effectif, le Real Madrid a proposé une drôle de prolongation de contrat à Lucas Vazquez et à Luka Modric.

Le contrat de ces deux cadres de l’effectif de Carlo Ancelotti arrivera à échéance en juin 2025. Mais le Real Madrid leur a proposé un renouvellement d’un mois supplémentaire pour qu’ils puissent disputer la Coupe du Monde des clubs.

Le Real Madrid désir ardemment touché le pactole mis en jeu dans cette compétition. En plus, être la première équipe à gagner la première édition de ce nouveau format serait un coup de pouce pour le prestige du club.

Florentino Pérez préfère donc mettre tous les atouts de son côté d’où cette prolongation des deux capitaines du club.

Les deux joueurs qui étaient plus proche de la sortie il y a peu ne sont pas contre cette idée. Participer à une compétition sous la tunique du Real Madrid ne se refuse pas.

À 39 ans, Luka Modric semble être au bout du rouleau. Mais il est encore une valeur sûre pour Carlo Ancelotti. Cela s’illustre par ses statistiques cette saison.

L’international Croate a disputé 30 matchs en Liga et 14 en Ligue des champions. Durant ces 44 rencontres, Luka Modric s’est montré décisif à 9 reprises.

Doté d’une vision de jeu extraordinaire et d’une qualité de passe impeccable, le vétéran Croate est difficile à écarter.

De son côté, Lucas Vazquez est une représentation parfaite de la dévotion et de l’amour pour le Real Madrid. De sa position initiale d’ailier, il est devenu un latéral de substitution.

Cela a mis à mal sa carrière en sélection, mais le joueur n’a jamais cessé de faire honneur à la tunique blanche. À 33 ans, cette Coupe du Monde des clubs sera certainement sa dernière compétition avec le Real Madrid.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp