Le Real Madrid veut renouveler progressivement son effectif qui se montre vieillissant dans certains compartiment du jeu.
Depuis deux saisons déjà, le club madrilène procède activement au recrutement de jeunes talents qui viendront apprendre auprès des joueurs confirmés avant leur départ.
Ce fut le cas lors du transfert d’Eduardo Camavinga, d’Aurélien Tchouméni ou encore d’Arda Güler.
Les deux premiers ont eu la chance de croiser Casemiro pendant une saison avant que celui-ci ne parte pour Man Utd.
Quant au troisième, il a pu bénéficier des conseils de Toni Kroos la saison dernière avant que l’Allemand ne prenne sa retraite.
Désormais, le seul véritable doyen qui reste dans les vestiaires s’appelle Luka Modric et le club fait déjà des tractations pour lui trouver un jeune talent comme remplaçant.
A en croire les journaux espagnols, le Real Madrid aurait déjà des vues sur une pépite qui pourrait valablement prendre la place du Croate au vu de ses qualités techniques.
Florian Wirtz, le milieu de terrain offensif du Bayer Leverkusen, serait le joueur parfait pour remplacer Modric à l’avenir selon la direction du Real Madrid.
Ainsi, la direction du club serait déjà en train de travailler secrètement pour parvenir au transfert du joueur lors du mercato estival prochain.
Hormis le club madrilène, le jeune international allemand est pisté par d’autres grands clubs tels que le Bayern Munich, Man City ou encore Arsenal.