Florentino Perez, le Président du Real Madrid s’offre une première recrue hivernale. Il s’agit de Jeremy de Léon, un jeune ailier portoricain de 19 ans en provenance du Real Castellon.
D’après les informations, de la Cadena SER l’accord est sur le point d’être conclu, avec une possible officialisation après la Supercoupe d’Espagne.
Jeremy de Léon devrait initialement intégrer l’équipe réserve, la Castilla, avec des ambitions claires de progresser vers l’équipe première.
De Léon, en tant qu’ailier polyvalent, avait suscité l’intérêt de plusieurs clubs de Liga tels que Villarreal et Valence, mais c’est le Real Madrid qui a réussi à conclure cette affaire de manière économiquement avantageuse.
L’arrivée du jeune joueur va renforcer la profondeur de l’effectif du Real Madrid. Cela démontre une fois encore la vision du club de s’investir dans la formation et le développement de jeunes talents pour l’avenir.
Des joueurs comme Rodrygo et Vinicius Jr sont les preuves palpables de ce que Florentino Perez misent sur les pépites. Endrick, la nouvelle recrue du club madrilène est une autre illustration.
Kylian Mbappé, Erling Haaland ou les deux? Malgré ses talents brésiliens en attaque (Vinicius et Rodrigo) et en attendant Endrick, le Real Madrid vise une star offensive l’été prochain.
La priorité se nomme toujours Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le PSG en juin et libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier.
Mais l’attaquant parisien a confié la semaine dernière ne pas avoir encore fait son choix entre prolonger à Paris ou quitter le club.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.