Alors que l’aventure avec son père se complique un peu plus, le Real Madrid signe Leo Eden J Hazard, fils d’Eden Hazard.
En effet, le fils du joueur belge fait partie des jeunes du Real Madrid. Plus précisément, il joue dans l’équipe Benjamín A de la Fábrica madridista et est sous les ordres de Rubén Barrios.
Cristiano Ronaldo met la toile en ébullition avec cette folie à près d’un milliard de FCFA
Avec le “15” sur le dos, le petit garçon continue de faire ses premiers pas dans le monde du football après avoir joué pour la Reebok Sports Club Academy.
Leo est le dernier des fils de joueurs de l’équipe première de Madrid qui font partie des équipes de La Fábrica. Nicolás Courtois Domínguez, fils de Courtois, et Lucas Vázquez Rodríguez, fils de Lucas, jouent dans l’équipe des Débutants.
En outre, Martín Casillas Carbonero, gardien de Benjamín B et fils d’Iker Casillas, et Enzo Alves Vieira, fils de Marcelo, font également partie des équipes de jeunes du Real Madrid.
Pour rappel, Eden Hazard père a été décevant depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2019. L’ailier belge semble plus que jamais hors des plans de la Casa Blanca et sa situation n’est pas près de s’arranger.