Real Madrid : le club rend hommage au footballeur Juan Izquierdo, décédé suite à une crise cardiaque sur le terrain

Real Madrid : voici pourquoi le club est à la peine depuis le début de saison

Crédit Photo : Le Parisien

Le football uruguayen a perdu un jeune joueur prometteur. Juan Izquierdo, sociétaire du Club Nacional de Football, a rendu l’âme le mardi 27 aout 2024.

Ce décès est survenu, après qu’il a succombé à une crise cardiaque sur le terrain à São Paulo il y a cinq jours.

L’annonce a été rendue officielle par son club sur le réseau social X (anciennement Twitter) ce mercredi 28 août 2024.

« Avec la douleur et l’impact les plus profonds dans nos cœurs, le Club National de Football annonce le décès de notre joueur bien-aimé Juan Izquierdo.

Nous exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, collègues et proches.

Tout Nacional pleure sa perte irréparable. Juan, tu seras avec nous pour toujours », a publié le club.

Les hommages envers le joueur se sont multipliés de toute part (Luis Suárez, Darwin Núñez) y compris dans l’administration du club Merengue.

« Le Real Madrid C.F., son président et sa direction regrettent profondément la perte de Juan Izquierdo, joueur du Club Nacional de Football.

Le Real Madrid tient à exprimer ses plus sincères condoléances et apporte tout son soutien à sa famille, ses coéquipiers et tous ses êtres chers, ainsi qu’au Club Nacional de Football, à tous les clubs dont il a fait partie, au football uruguayen et à tous ses supporters.

Juan Izquierdo est décédé à l’âge de 27 ans. Qu’il repose en paix », souligne le communiqué publié par le club sur son site officiel.

Pour rappel, Juan Izquierdo avait fait une crise cardiaque lors des huitièmes de finale de la Copa Libertadores à la 84ᵉ minutes.