Real Madrid : le club prend une décision radicale pour le retour de Jude Bellingham

Real Madrid le club prend une décision radicale pour le retour de Jude Bellingham

Crédit Photo : Instagram / judebelligham

Jude Bellingham n’a pas disputé la moindre minute avec le Real Madrid de Xabi Alonso en Liga et d’après Marca, le club n’est pas pressé à ce sujet alors que le joueur espérait un retour rapide.

“Les médecins du Real Madrid doivent ralentir le retour de Jude Bellingham”, peut-on d’abord lire dans les colonnes de Marca. “Le club est satisfait du rythme de son rétablissement et ne prendra aucun risque”, peut-on également y lire.

C’est un choix fort de la part des patrons de Valdebebas. Jude Bellingham est un élément essentiel de Xabi Alonso. Même amoindri par la blessure durant le Mondial des clubs, l’international Anglais avait fait étalage de son talent.

C’est donc un joueur que Xabi Alonso aurait aimé avoir sous les bras avant de démarrer sa première campagne de la Ligue des champions avec le Real Madrid. Mais il devra encore patienter.

Toujours selon Marca, le retour de Jude Bellingham est prévu pour la mioctobre. Cela dit, il aura le temps nécessaire pour prendre ses marques avant le début des matchs les plus décisifs de la saison.

Rappelons que le milieu de terrain anglais avait été victime d’une luxation de l’épaule gauche lors de la précédente saison. Mais suite à la série de blessures à laquelle faisait face le Real Madrid, il a été décidé de l’opérer à la fin de la saison.

Et la Coupe du Monde des clubs a retardé l’échéance. Le Real Madrid étant éliminé en quart de Final par le PSG, Jude Bellingham n’est finalement passé sur le billard qu’une fois l’équipe revenue des États-Unis.

Notons également qu’en son absence, Xabi Alonso semble avoir trouvé la parade parfaite. Le nouvel entraîneur du Real Madrid a placé Arda Güler dans le cœur du jeu.

La pépite turque enchaîne de bonnes performances et commence par justifier les attentes placées en lui. En plus, le Retour de Jude Bellingham ne changera rien pour Arda Güler.

Si l’on en croit la presse madrilène, Xabi Alonso espère placer l’Anglais un peu plus haut sur le terrain. Ce dernier va ainsi retrouver la place qui lui a permis de briller sous Carlo Ancelotti lors de sa première saison au club.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp