Le club Real Madrid pourrait enregistrer l’arrivée d’un champion d’Europe qui a été performant lors du dernier Euro en Allemagne.
Le club madrilène est à la recherche d’un joueur qui pourrait renforcer la défense surtout après la blessure de Joan Martinez.
Pour cela, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur un champion d’Europe, international espagnol et ancien joueur de Man City.
Aymeric Laporte, le défenseur de la Roja, pourrait quitter son équipe d’Al Nassr pour rejoindre le club merengue si un accord est trouvé.
Le Real Madrid est désireux de recruter le joueur pour le compte de la saison prochaine, mais sous des conditions bien précises.
Selon la presse espagnole, si l’ex défenseur espagnol arrive à résilier son contrat avec le club saoudien, il signera donc gratuitement au Real Madrid.
De plus, la direction du club madrilène exige que l’ancien défenseur de l’Athletico Bilbao réduise considérablement son salaire d’abord.
Pour l’instant, la situation semble compliquée, car Al Nassr ne veut laisser son joueur partir libre, même si Aymeric Laporte veut bien rejoindre le Real Madrid.
Cela fait seulement une saison que l’Espagnol d’origine française avait rejoint le club saoudien en provenance de Man City.
Disparu des radars européens depuis son départ vers la Saudi Pro League, le défenseur s’est refait un nom avec ses performances lors de l’Euro 2024 et a tapé dans les yeux des dirigeants madrilènes.