Real Madrid : le club fait une grosse promesse à Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé

Crédit photo : But ! Football Club

Le Real Madrid aurait fait une grosse promesse au capitaine de l’équipe de France , Kylian Mbappé.

 D’après Teamtalk, les merengues souhaitent faire signer deux joueurs aux côtés de Mbappé. Il s’agit d’Alphonso Davies, le latéral gauche du Bayern Munich, et Leny Yoro, le défenseur central de Lille.

 Les dirigeants madrilènes semblent tout préparer pour mettre dans de meilleures conditions la superstar parisienne.

Ainsi, selon le rapport susmentionné, le club de la capitale espagnole cherche à faire venir Alphonso Davies et Leny Yoro aux côtés du joueur de 25 ans.

 Davies est considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauches du football mondial à l’heure actuelle et n’est âgé que de 23 ans.

 L’international canadien a fait 184 apparitions avec le Bayern Munich jusqu’à présent. Il a marqué neuf buts et délivré 28 passes décisives, tout en remportant 13 trophées.

 Yoro, quant à lui, est devenu un défenseur central très prometteur à seulement 18 ans. Il a déjà disputé 53 matches avec son club d’enfance, Lille, et a attiré l’attention de clubs de l’élite européenne.

En outre, Kylian Mbappé, la superstar française est en très grande forme. Il a déjà marqué 38 buts et délivré huit passes décisives en 37 apparitions, toutes compétitions confondues cette saison. Et sauf énorme surprise, il devrait rejoindre le Real Madrid.

 Pour rappel, Kylian Mbappé est une cible prioritaire pour le Real Madrid depuis des années maintenant.

Le club a déjà fait plusieurs tentatives pour signer la superstar française dans le passé. C’est surtout à l’été 2022 que les Madrilènes semblaient avoir l’intention de recruter le vainqueur de la Coupe du monde.

 Cependant, le joueur a changé d’avis à la dernière minute et a signé un nouveau contrat avec le PSG.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp