Confronté à de nombreuses blessures cette saison, le Real Madrid a changé de stratégie et a recruté un jeune défenseur africain de 18 ans.
En effet, le club madrilène s’est attaché les services du jeune défenseur Lamini Fati, qui s’est engagé pour cinq ans avec le club madrilène en provenance de Leganés.
Selon Marca, le jeune défenseur africain a déjà rejoint les rangs du Real Madrid et va débuter les entraînements. L’accord conclu jeudi le jeudi 19 décembre 2024 inclut un transfert à hauteur de 120 000 euros, avec des bonus éventuels.
Le joueur a passé sa visite médicale et signé un contrat de cinq ans. Fati débutera son aventure madrilène avec l’équipe C de la Casa Blanca.
Habituellement réticent à recruter en janvier, le Real Madrid change donc son fusil d’épaule face aux nombreuses blessures qui minent son effectif.
Le club serait en quête d’un latéral droit et d’un défenseur central, selon la presse espagnole.
Sans des recrutements à ces postes clés de la défense, le club madrilène ne pourra pas être compétitif en championnat et surtout dans les autres compétitions dont la Ligue des Champions.
Comme c’est le cas pendant les toutes les saisons, le Real Madrid joue sur tous les tableaux. C’est un club qui est habitué à tous rafler et joue à fond toutes les compétitions.