Le Real Madrid aurait été intéressé par le recrutement de ce coéquipier de Messi en sélection, champion du monde 2022 pour renforcer son équipe cet été.
Cependant, le club merengue aurait rapidement jeté l’éponge lorsqu’il a été confronté au prix exigé par le club propriétaire du joueur pour un éventuel transfert.
Pas moins de 150 millions d’euros, c’est le prix exigé par le président de Tottenham pour discuter avec Florentino Pérez à propos de son joueur Cristian Romero.
Après le départ de Nacho Fernandez vers l’Arabie Saoudite, le Real Madrid avait ciblé le champion du monde 2022 pour étoffer son effectif, mais Daniel Levy a été intransigeant.
Le président de Tottenham ne veut visiblement pas se séparer de son défenseur et a donc fait monter les enchères de manière très considérable.
Ce qui a fait son effet, car le club madrilène n’a pas tardé à reculer face au prix exigé par le club londonien.
Alors que le Real Madrid prévoyait une cinquantaine de millions d’euros pour réussir à convaincre Daniel Levy de céder son joueur, celui-ci demande le triple.
Les Madrilènes ont donc reculé et décidé de faire avec l’effectif qu’ils ont actuellement avec les retours de Militao et Alaba qui étaient blessés pendant une longue durée.
Selon Carlo Ancelotti, le club madrilène ne s’attend plus à recruter un autre joueur cet été et Aurélien Tchouameni devrait dépanner en défense en cas de besoin.
Même le latéral droit Dani Carvajal pourrait être amené à évoluer dans l’axe de la défense comme la saison dernière si les blessures embêtaient de nouveaux les centraux.