Real Madrid : le club aurait-il mis en place un mécanisme d’espionnage de ses adversaires au Santiago Bernabeu ?

Real Madrid : la décision radicale du club face aux arbitres

Crédit photo : L'Equipe

Le club du Real Madrid est soupçonné de mettre en place un mécanisme pour espionner ses adversaires sur le stade du Santiago Bernabeu.

C’est l’affaire qui fait grand bruit depuis quelques heures à la suite d’un comportement d’un ancien joueur du club.

En effet, le club madrilène affronte le Borussia Dortmund ce mardi 22 octobre 2024 pour le compte de la 3e journée de la Ligue des Champions à domicile.

Pour cette rencontre, l’entraîneur du club allemand, Nuri Sahin, qui n’est autre qu’un ancien joueur du Real Madrid, a décidé que son équipe ne s’entraîne sur le stade madrilène.

Les Allemands viendront directement jouer sur la pelouse le jour du match alors qu’il est de coutume que l’adversaire s’entraîne au moins une fois sur la pelouse pour s’habituer.

Le Borussia Dortmund va donc faire toutes ses séances en Allemagne et s’envolera pour venir jouer directement.

La décision de l’entraîneur du club allemand paraît plus étrange pour les observateurs lorsqu’on se rappelle qu’il a été un joueur du Real Madrid.

Pour certains, si Nuri Sahin a pris cette décision, c’est parce qu’il aurait connaissance d’une pratique d’espionnage dans le stade.

Le technicien de 36 ans a joué sous les couleurs madrilènes entre 2011 et 2014 sous la direction des entraîneurs tels que José Mourinho et Carlo Ancelotti.

Bloqué par les blessures à l’époque, l’ancien international turc n’avait joué que 10 matchs sous les couleurs madrilènes en 3 ans de collaboration.