Une bonne nouvelle tombe enfin pour le Real Madrid. Eduardo Camavinga et Vinicius Junior, tous blessés en novembre, feront leur retour après la trêve des fêtes.
D’après Marca, Eduardo Camavinga pourrait faire son retour dès le 3 janvier lors d’un match de championnat contre Majorque.
L’ancien joueur de Rennes a déjà repris l’entraînement avec le ballon, montrant des signes prometteurs de guérison.
De son côté, Vinicius Junior est attendu pour le 10 janvier, date de la demi-finale de Supercoupe d’Espagne contre l’Atlético de Madrid.
Ces retours anticipés vont faire du bien à l’effectif des Merengues, actuellement leaders de la Liga malgré l’absence des deux prodiges.
Malgré les absences de Camavinga et Vinicius, le Real Madrid a brillé en Liga, récupérant la tête du championnat.
Ces retours prochains sont tout de même une véritable bouffée d’oxygène pour l’équipe et ses supporters. Carlo Ancelotti pourra disposer de ces joueurs clés pour entamer l’année 2024.
Le Real Madrid peut désormais souffler
Les perspectives de voir les deux joueurs de nouveau sur le terrain ravissent les fans, tandis que la direction du club et l’entraîneur se réjouissent de pouvoir compter à nouveau sur leur talent.
D’un autre côté, l’infirmerie du Real Madrid commence à se vider peu à peu. Pour rappel, David Alaba, le défenseur Autrichien a subi une grosse blessure et est déclaré forfait pour le reste de la saison.
Thibaut Courtois et Eder Militao tous blessés, continuent de leur coté, le processus de récupération. notons qu’il y a une mince chance de revoir ces deux joueurs avant la fin de la saison.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.