Real Madrid : “La vérité, c’est que…”, Rodrygo explique sa mauvaise saison 2024-2025

Real Madrid “La vérité, c’est que…”, Rodrygo explique sa mauvaise saison 2024-2025

Crédit Photo : DR

Lors d’une longue interview accordée à AS, Rodrygo Goes est revenu sur sa saison 2024-2025 compliquée avec le Real Madrid. Le joueur est conscient qu’il revient de très loin.

“La vérité, c’est que j’ai traversé une période très difficile sur le plan personnel”, a d’abord révélé le Brésilien. Il faut dire que ce trou d’air personnel a impacté négativement les prestations de Rodrygo avec le Real Madrid.

Il a ensuite renchéri : “Je n’ai pas parlé à personne pendant longtemps. Personne ne savait ce qui se passait. Ça a été très dur. Je n’allais bien ni physiquement ni mentalement. Ça m’a beaucoup coûté”.

Le jeune joueur de 24 ans était devenu l’ombre de lui-même sur la pelouse. Il ne parvenait pas à retrouver son niveau. La presse espagnole n’a pas tardé à lui taper dessus.

Real Madrid : Rodrygo est heureux

Dans ces mauvais moments, Rodrygo a pu compter sur le soutien indéfectible de Carlo Ancelotti, alors entraîneur du Real Madrid. Sa famille était aussi à ses côtés.

“D’abord Dieu, puis ma famille et le coach Ancelotti m’ont aidé à m’en sortir. Carlo m’a beaucoup aidé. Il voyait tous les jours que je n’allais pas bien, que je n’étais pas en état de jouer, que je ne pouvais pas aider l’équipe.

Mais je n’avais pas le temps de me remettre, car nous jouions tous les trois jours et je ne pouvais donc pas m’arrêter pour résoudre le problème. Il a vu que j’étais une personne et que j’avais de réels problèmes.

Il a compris ma situation et ma situation compliquée. Il m’a dit : « Reste ici tranquille, tu n’es pas en état de jouer pour le moment ». Je le remerciais et lui demandais de jouer.

Mais il savait qu’il fallait d’abord que je me remette en tant que personne avant de me remettre en tant que footballeur. L’important était d’être bien dans ma tête.

Ce fut un moment très difficile dans ma vie, mais maintenant, j’ai tout surmonté, je vais bien. Dès que je le peux, je remercie Carletto, son fils Davide, le staff technique.

Ils m’ont tous aidé, ainsi que ma famille, bien sûr. Maintenant, je ne ressens que de la joie, je suis heureux, très motivé pour faire une grande saison”, a-t-il conclu selon les propos rapportés par Le Journal du Real.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp