L’UEFA a récemment annoncé l’ouverture d’une enquête concernant les gestes de certains joueurs du Real Madrid. Présent en conférence de presse, le technicien italien s’est dit tranquille.
Carlo Ancelotti ne craint pas le verdict de l’UEFA concernant les joueurs du Real Madrid mis en cause. L’Italien estime que son équipe a toujours été dans les limites du correct.
“Nous sommes confiants quant à l’investissement de l’UEFA. Nous attendons le verdict, mais nos joueurs n’ont rien fait de mal.
Nous avons confiance au verdict de l’UEFA puisque les joueurs venaient de célébrer, c’est tout. Nous pensons que tout a été correct.
Nous attendons que l’UEFA nous dise quelque chose, mais nous sommes convaincus que tout ira bien”, a-t-il déclaré selon les informations de Fabrizio Romano.
Notons que cette enquête de l’UEFA concerne les joueurs tels que Vinicius, Mbappé, Rudiger et Ceballos.
Ils leur sont reprochés, leurs célébrations jugées irrespectueuses au Wanda Métropolitaino. Les joueurs en question avaient laissé libre cours à leurs imaginations lors de la victoire du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Le défenseur allemand, Antonio Rudiger avait fait un geste mimant le tranchage de la gorge.
Quant à Kylian Mbappé, il avait désigné ses parties intimes aux Colchoneros tandis que Dani Ceballos faisait le geste de la manchette.
Et enfin, Vinícius est poursuivi pour ses altercations houleuses avec le public du Wanda Métropolitaino avant et après le match.
Malgré tout cela, l’heure n’est pas à la panique au Real Madrid selon Carlo Ancelotti.