Real Madrid : la réaction forte de Pérez après l’échec face au PSG

Real Madrid la réaction forte de Pérez après l’échec face au PSG

Crédit Photo : DR

Depuis la lourde défaite du Real Madrid face au PSG au Mondial des clubs, l’atmosphère est devenue morose à Valdebebas, mais le président Florentino Pérez, ne se décourage pas.

“Le moral ne faiblit jamais”, a assuré Florentino Pérez, le président du Real Madrid au micro d’El Chiringuito. Le tout puissant Florentino Pérez semble donc ne pas être ébranlé par cette débâcle subie en terre américaine.

En effet, Xabi Alonso et sa bande avaient pour mission de revenir avec la Coupe du monde des clubs. Mais ils ont échoué en demi-finale face au PSG.

Au-delà de la défaite, le score sans appel de 4-0 a surpris le monde du football. Bien avant cette déconvenue, Xabi Alonso était célébré. Au Santiago Bernabeu, on avait même déjà commencé par parler de Xabi-ball pour exhiber les changements apportés par ce dernier.

Mais la déroute subie face au champion d’Europe en titre a ramené les esprits merengues sur terre. Cependant, Florentino Pérez ne perd pas son calme.

Il garde confiance en son nouveau technicien. Celui-ci trouvera la solution et le club est prêt à lui fournir les joueurs dont il aura besoin. C’est du moins ce que le journal ibérique, Marca, a affirmé.

Notons que Xabi Alonso est également du même avis que son président. Présent en conférence de presse d’après match, il a fait preuve de sérénité et de lucidité. “Il y aura des changements”, avait-il déclaré avant d’assurer que tout n’est pas à mettre à la poubelle.

“Cette compétition m’a beaucoup appris sur ce que nous sommes, sur les points positifs des joueurs, sur la composition de l’équipe et sur les joueurs que nous allons avoir et qui vont partir.

Nous voulons construire une équipe qui joue comme un tout, tous ensemble et impliqués. Avec le sentiment et l’esprit de tous. La Coupe du monde a été exigeante et c’est douloureux de rester à l’avant-dernière étape.

Nous verrons maintenant ce qui se passera”, avait-il ajouté d’après les propos relayés par Le Journal du real. Ceci dit, les ondes sont encore positives dans les bureaux de Valdebebas. Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, et son entraîneur sont donc au même diapason.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp