Real Madrid : la réaction de Tchouaméni sur son rôle de défenseur central contre Osasuna

Aurelien Tchouameni

Crédit photo : Onze Mondial

En conférence de presse ce jeudi 12 octobre avant la rencontre Pays Bas face à la France dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, Aurélien Tchouaméni est revenu sur son rôle de défenseur central lors de la dernière journée de Liga au Bernabèu contre Osasuna.

« Jouer défenseur central ? J’ai bien aimé mais j’espère ne plus avoir à le faire [rires]. Mon père me disait que les 6 reculent peu à peu. Il a bien rigolé. J’ai pris du plaisir. J’ai plutôt fait une bonne prestation, mais je prends plus de plaisir au milieu. Possible que l’équipe aura besoin de moi en défense », a laissé entendre le joueur.

Tchouaméni a également abordé le cas calendrier très chargé des joueurs : « Evidemment qu’on joue trop de matchs, c’est une surprise pour personne. Aujourd’hui c’est rare d’avoir une semaine à un seul match. Ca se matérialise par des blessures, ce sont aux instances et aux joueurs de taper du poing sur la table, on a l’impression que ça ne va pas s’arranger avec de nouvelles compétitions. Il faut faire quelque chose. Quand c’est trop ça devient un problème. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp