Real Madrid : la réaction de Carlo Ancelotti après le beau but de Kylian Mbappé contre Séville

Crédit photo : Onze Mondial

En conférence d’après-match contre Séville, Carlo Ancelotti s’est montré particulièrement fier de Kylian Mbappé, qu’il avait annoncé en pleine possession de ses capacités.

En effet, avant la rencontre comptant pour le 18e match de la saison du Real Madrid en Liga, le coach madrilène a tenu à vanter les mérites du capitaine des Bleus.

Don Carlo avait notamment indiqué que la période sombre de l’international français était désormais derrière lui, et qu’il était prêt à prendre plaisir de jouer sous ses nouvelles couleurs.

«La période d’adaptation de Kylian Mbappé est terminée. Il a montré une bonne version de lui-même. Il peut encore s’améliorer, mais il s’est bien comporté lors des derniers matchs. Il est heureux d’être ici. Je pense donc que cette période, dont il avait évidemment besoin parce que tout le monde en a besoin, est terminée », avait-il annoncé.

Une déclaration que la star française a bien fait de confirmer contre Séville, et ce, en seulement 10 minutes après le début de la rencontre.

Bien lancé par une passe de Rodrygo, le numéro 9 madrilène qui s’est retrouvé à 25m du gardien adverse, a enclenché une frappe monstrueuse qui s’est logée dans la cage du portier du club andalou.

Le capitaine des Bleus s’est aussi illustré lors du match contre Séville, en délivrant une passe décisive à Brahim Diaz, permettant au jeune marocain d’inscrire le 4e but madrilène.

Carlo Ancelotti élogieux à l’endroit de son joueur

À la fin du match soldé sur le score de 4-2, Carlo Ancelotti a rappelé ses propos sur le regain de forme de Kylian Mbappé, prenant soin d’exprimer sa fierté à l’endroit de la prestation de l’international français.

« Kylian Mbappé a fait son autocritique et s’est sorti d’une situation qui a pu être difficile. Il a montré toutes ses qualités. J’ai dit samedi (21 décembre 2024 avant le match ndlr) que sa période d’adaptation était terminée, et il m’a prouvé que j’avais raison. Il a prouvé que parfois, j’ai raison», a déclaré Don Carlo.